GEDUL

Les différents établissements de l'Université de Lomé produisent chaque année un nombre non négligeablede documents à savoir les mémoires, les rapports de recherche,les thèses...
Afin de permettre à ceux-ci de pouvoir gérer efficacement ces documents, il nous a été demandé lors de notre stage effectué au CIC/CAFMICRO à l'Université de Lomé de concevoir
un outil que nous nommons GEDUL qui veut dire Gestion Electronique des Documents de l'Université de Lomé.
GEDUL est une application WEB PHP/MYSQL conçue sous licence GPL.

Quelques captures d'écran de GEDUL

1) L’espace de travail d’un utilisateur ayant le droit de recherche



Après l'authentification l'utilisateur ayant droit la recherche se retrouve dans cet environnement de travail où il peut consulter son propre compte et faire des recherches.


2) L’espace de travail d’un utilisateur ayant tous les droits



(Suite de l’espace de travail d’un utilisateur ayant tous les droits)



Après l’authentification, l’administrateur c’est-à-dire l’utilisateur ayant tous les droits peut
faire l’acquisition d’unnouveau document, modifier ou supprimer un document, créer un autre utilisateur, le modifier ou le supprimer.

Après l'enrégistrement d'un nouveau document on a l'écran suivant où on peut ajouter un exemplaire et un document numérique.



Après l'ajout d'un exemplaire et d'un document numérique on a l'écran que voici



On peut à partir de cet écran ajouter d'autres exemplaires ou documents numériques associés à un documentet même modifier le document, l'exemplaire et le document numérique en cliquant respectivement sur le boutonmodifier en rouge,bouton modifier du tuple de
l'exemplaire et sur le nom du fichier.


Ecran de gestion des utilisateurs



On peut à partir de cet écran ajouter et modifier un utilisateur. On peut également changer le mot de passe del'utilisateur en cliquant sur le bouton changer le mot de passe.

3) L’espace public



Cet espace de travail est réservé au public afin de permettre à ce dernier de pouvoir effectuer des recherches ettélécharger des documents sans pour autant rentrer dans le système.